Services

DXRACER

La série de courses' haute densité le remplissage en mousse à froid rend ces chaises confortable pour une utilisation prolongée, en particulier pour des durées de 8 heures et plus.
• Dos droit haut
• Accoudoirs droits réglables en 3D avec revêtement souple
• Base de barre de couleur incrustée avec roulette de 2 po
• Appuie-tête intégré
• Dossier réglable jusqu'à une position confortable
• Mécanisme d'inclinaison conventionnel
• Flexibilité du siège réglable
• Coussin lombaire et oreiller appuie-tête inclus

HyperX Cloud II

L'HyperX Cloud a été conçu pour être un casque de jeu ultra-confortable avec un son incroyable. Nous avons beaucoup réfléchi aux détails de notre mousse à mémoire de forme HyperX, du similicuir de qualité supérieure, de la force de serrage et de la répartition du poids pour créer un casque confortable pendant les longues sessions de jeu. Il n'est pas étonnant qu'il soit devenu le casque de jeu préféré de millions de joueurs. Que vous souhaitiez vous concentrer sur la compétition ou vous détendre avec certains de vos jeux préférés, il existe un Cloud parfait pour vous.
  • Mousse à mémoire de forme HyperX Signature et similicuir de qualité supérieure
  • Son ambiophonique HyperX 7.11
  • Contrôle de micro intégré
  • Pilotes 53mm
  • Microphone antibruit amovible
  • Cadre en aluminium durable
  • Compatibilité multiplateforme
  • Réponse en fréquence  15 Hz à 25,000 XNUMX Hz

ASUS TUF Gaming

  • Moniteur de jeu IPS Full HD (23.8 × 1920) de 1080 pouces avec un taux de rafraîchissement rapide de 144 Hz conçu pour les joueurs professionnels et un gameplay rapide
  • Technologie ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB) avec MPRT 1 ms pour réduire davantage les images fantômes et le flou de mouvement
  • Technologie FreeSync ™ pour éliminer les déchirures d'écran et les fréquences d'images instables
  • Comprend un support de conception ergonomique pour offrir de nombreux réglages de pivotement, d'inclinaison, de pivotement et de hauteur
  • Shadow Boost améliore les détails de l'image dans les zones sombres, éclaircissant les scènes sans surexposer les zones lumineuses
  • Prend en charge à la fois Adaptive-Sync avec les cartes graphiques NVIDIA GeForce * et FreeSync avec les cartes graphiques AMD Radeon * Compatible avec les cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 10, GTX 16, RTX 20 et plus récentes

Corsair Gaming K70 RGB

La Corsair Gaming K70 RGB Le clavier de jeu mécanique commence par les performances du légendaire K70 et ajoute un rétroéclairage multicolore par touche pour une personnalisation pratiquement illimitée. Chaque touche est accompagnée d'un interrupteur à clé Cherry MX RGB pour un actionnement précis et une sensation supérieure. 104 touches complètes et 100% anti-ghosting garantissent un gameplay précis.

Razer DeathAdder v2

BERGONOMIE EST-IN-CLASS

Avec plus de 10 millions de Razer DeathAdder vendues, la souris de jeu la plus célèbre et la plus récompensée au monde a gagné sa popularité grâce à son design ergonomique exceptionnel. Parfaitement adapté pour une prise en main, il fonctionne également bien avec les styles de griffes et du bout des doigts.

Le Razer DeathAdder V2 perpétue cet héritage, conservant sa forme caractéristique tout en perdant plus de poids pour une manipulation plus rapide afin d'améliorer votre gameplay. Allant au-delà de l'ergonomie de bureau conventionnelle, la conception optimisée offre également un plus grand confort pour les jeux, ce qui est important pour les longs raids ou lorsque vous travaillez sur une échelle.

X

Facilities

DXRacer

The Racing Series’ high-density cold cure foam filling makes these chairs comfortable for extended use, especially for durations of 8 hours and longer.
• High straight back
• 3D straight adjustable armrests with soft pad cover
• Inlaid Color Bar Base with 2″ caster
• Integrated headrest
• Backrest adjustable down to a comfortable position
• Conventional Tilt Mechanism
• Adjustable seat flexibility
• Lumbar cushion and headrest pillow included

HyperX Cloud II

The HyperX Cloud was built to be an ultra-comfortable gaming headset with amazing sound. We put a lot of thought into the details of our HyperX signature memory foam, the premium leatherette, clamping force, and weight distribution to create a headset that’s comfortable through long gaming sessions. It’s no wonder that it’s become the preferred gaming headset for millions of gamers. Whether you want to focus on the competition or relax with some of your favorite games, there’s a Cloud that’s perfect for you.
  • HyperX Signature Memory Foam and Premium Leatherette
  • HyperX 7.1 Surround Sound1
  • Built-in mic monitoring
  • 53mm Drivers
  • Detachable Noise-cancelling Microphone
  • Durable aluminum frame
  • Multi-platform compatibility
  • Frequency Response  15Hz–25,000 Hz

ASUS TUF Gaming

  • 23.8-inch Full HD (1920×1080) IPS gaming monitor with fast 144Hz refresh rate designed for professional gamers and fast paced gameplay
  • Features ASUS Extreme Low Motion Blur (ELMB) Technology with 1ms MPRT to further reduce ghosting and motion blur
  • FreeSync™ technology to eliminate screen tearing and choppy frame rates
  • Features an ergonomically designed stand to offer extensive swivel, tilt, pivot and height adjustments
  • Shadow Boost enhances image details in dark areas, brightening scenes without over-exposing bright areas
  • Supports both Adaptive-Sync with NVIDIA GeForce* graphics cards and FreeSync with AMD Radeon graphics cards *Compatible with NVIDIA GeForce GTX 10 series, GTX 16 series, RTX 20 series and newer graphics cards

Corsair Gaming K70 RGB

The Corsair Gaming K70 RGB mechanical gaming keyboard begins with the performance of the legendary K70, and adds multicolor per-key backlighting for virtually unlimited customization. Every key is backed with a Cherry MX RGB key switch for precise actuation and superior feel. 104 full key rollover and 100% anti-ghosting ensure accurate gameplay.

Razer DeathAdder v2

BEST-IN-CLASS ERGONOMICS

With over 10 million Razer DeathAdders sold, the most celebrated and awarded gaming mouse in the world has earned its popularity through its exceptional ergonomic design. Perfectly suited for a palm grip, it also works well with claw and fingertip styles.

The Razer DeathAdder V2 continues this legacy, retaining its signature shape while shedding more weight for quicker handling to improve your gameplay. Going beyond conventional office ergonomics, the optimized design also provides greater comfort for gaming—important for those long raids or when you’re grinding your rank on ladder.